Dabola : la manifestation se termine sur de bonnes notes

De source proche de la fédération locale de l’UFDG, la marche de l’opposition de ce jeudi 23 avril 2015 s’est déroulé sans incident à Dalaba. « Oui, nous venons de terminer notre manifestation qui s’est bien  déroulée. Nous sommes parti du la rentrée de Dabola en quittant Conakry. De là nous sommes parti à Dabola koro. De Dabola Koro, nous nous sommes rendu au quartier abattoir avant de rallier le point d’arrivé qui est le centre ville », nous confie Camara Tidiane, membre du bureau administratif de la jeunesse de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée à Dabola, qui a été joint par Guineematin aux environs de 12 heures 30 minutes.

 Selon monsieur Camara, c’est là que Mamadou Barry, Mohamed condé et Kaou Kaira Karry, respectivement secrétaires fédéraux du Parti de l’Espoir et du Développement National, de l’Union des Forces Républicaines et de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, ont tenu leurs discours respectifs.
Monsieur Camara félicite les autorités qui avaient répondu favorablement à la lettre d’information de l’opposition, et qui ont à cet effet, déployé des agents des forces de l’ordre pour sécuriser la marche.
Thierno Amadou Camara pour Guineematin.com
Facebook Comments Box