Sonfonia Gare : un blessé par balle (habitant)

Selon des habitants de l’axe Sonfonia- Cimenterie, des violents affrontements sont enregistrés ce lundi matin dans leur zone. La route est barricadée et les agents de la sécurité tentent de libérer le passage. 

C’est dans cette lutte entre manifestants et forces de l’ordre qu’un a annoncé à Guineematin.com qu’une personne vient d’être blessée par balle. « Nous avons appelé la croix rouge. Nous cherchons à l’évacuer. Il a été blessé par un tir des forces de l’ordre », accuse ce citoyen, précisant que la victime est bien vivante. Selon nos sources, le blessé (sur le bras gauche) s’appelle Thierno Souleymane Barry, résidant à la T8, Sonfonia gare.

Guineematin.com n’a pour le moment pas pu vérifier l’authenticité de cette information. Mais, lors de la dernière manifestation, le 23 avril, plusieurs personnes avaient été blessées par balle sur ce même axe. Et, les informations données par ces mêmes sources avaient été confirmées à un de nos reporters par les médecins où ces blessés avaient été admis.

A suivre !

 

Facebook Comments Box