ANSS et Pharmacie centrale de Guinée (PCG) : Dr Tomou Koivogui et Dr Labila Sagno nommés (décrets)

Dans la soirée d’hier, vendredi 17 décembre 2021, le Président de la Transition, le colonel Mamadi Doumbouya, a nommé deux cadres dans des structures relevants du ministère de la Santé et de l’hygiène publique. 

À l’Agence Nationale de la Sécurité Sanitaire (ANSS), c’est Dr Tomou Koivogui qui a bénéficié de la confiance du chef de l’État. Jusque-là chef de l’unité investigation et recherche de l’ANSS, il a été hissé au poste de Directeur général adjoint de l’Agence Nationale de la Sécurité Sanitaire.

À la Pharmacie Centrale de Guinée (PCG), c’est le premier responsable qui voit son adjoint hériter de son fauteuil. Dr Moussa Konaté a été remplacé par Dr Labila Sagno, précédemment Directeur général adjoint de la Pharmacie Centrale de Guinée (PCG), ainsi devenu Directeur de la Pharmacie Centrale de Guinée (PCG) par la volonté du Colonel Mamadi Doumbouya.

À rappeler qu’à la Caisse nationale de prévoyance sociale des agents de l’Etat, c’est Dr Fodé Cissé qui a été nommé. Le nouveau Directeur général de la Caisse nationale de prévoyance sociale des agents de l’Etat était jusque-là Directeur préfectoral de la Santé de Dubréka.

À suivre !

Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box