Pendaison à Gaoual : un homme se donne la mort à Koumbia

feu Boubacar Boukoum

Boubacar Boukoum, âgé d’une soixantaine d’années, a été retrouvé suspendu sur une corde sur un oranger planté devant sa maison hier, dimanche 13 février 2022, a appris un journaliste de Guineematin.com, de sources proches de sa famille.

« Aux environs de 2 heures du matin, son neveu Saïdou Bokoum est venu trouver le corps de son oncle Boubacar suspendu sur une corde, attachée sur la branche d’un oranger planté devant la maison. Surpris, il a rapidement crié pour alerter la famille et les voisins », a expliqué Mamadou Bokoum, joint au téléphone par Guineematin.com, dans la journée d’hier, dimanche.

Selon plusieurs sources, cette fin tragique de Boubacar Bokoum serait liée à la mort par accident de la circulation en août dernier, à Coyah, de son unique garçon, Mamadou Bokoum, jeune enseignant de son état. Et, depuis ce décès, son papa Boubacar Boukoum, est devenu déprimé.

Après le constat des autorités, le corps a été remis à la famille pour être enterré le dimanche vers 11 heures, à au cimetière de Wouppirdé, dans la commune rurale de Koumbia.

Abdallah BALDE pour Guineematin.com

Tél : 628 08 98 45

Facebook Comments Box