Keïtaya (Dubréka) : une femme enceinte de 8 mois violée et tuée à son domicile

image d'archive

Un crime odieux a eu lieu hier, mercredi 16 mars 2022, à Keïtaya, un quartier relevant de la commune urbaine de Dubréka, en haute banlieue de Conakry. Une femme enceinte de 8 mois a été battue, violée et poignardée par le fils du propriétaire de la maison où elle habitait avec son mari et ses enfants. La victime est décédée quelques heures plus tard dans une clinique, a appris Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

Selon les témoignages, l’acte s’est passé à 6 heures du matin. Peu après le départ de son mari, qui est allé travailler, Mme Aïssatou Sow a été agressée par le propriétaire de la maison, Boubacar Barry. Ce dernier est entré dans la chambre de la victime, qui est collée à la sienne, pour s’attaquer à elle. Après s’être battu pendant un moment avec elle, l’agresseur a réussi à la traîner jusque dans sa propre chambre.

Après l’avoir violée, il l’a poignardée à plusieurs reprises avec un couteau, avant de prendre la fuite. Alertées par la fille de la victime, sa coépouse et sa mère, qui étaient dehors, sont venues trouver Mme Aïssatou Sow, gisant dans le sang. Ils l’ont aussitôt transportée dans une clinique du quartier, où elle a subi une intervention chirurgicale. Quelques heures après l’opération, la jeune femme de 29 ans a rendu l’âme.

Pour l’heure, son bourreau est introuvable. La gendarmerie de Keïtaya a ouvert une enquête pour tenter de le retrouver.

Ce jeudi, Guineematin.com a dépêché un de ses reporters dans la famille de la victime pour vous donner plus de détails sur cette situation.

À suivre !

Facebook Comments Box