Kankan : un accident de la circulation fait 2 morts à Balandou

Deux jeunes hommes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu hier, samedi 21 mai 2022, dans la sous-préfecture de Balandou, situé à environ 10 kilomètres de la commune urbaine de Kankan. Le drame s’est produit lorsque le motard a heurté un bœuf avant d’entrer en collision avec un camion, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

L’accident a coûté la vie à deux personnes sont l’identité n’a pas été révélée. Il a impliqué une moto de marque TVS, un bœuf sorti de nulle part et un camion immatriculé RC 3556-AN en partance pour le marché hebdomadaire de Missadou, un district de la sous-préfecture de Balandou. Les deux passagers de la moto ont trouvé la mort.

Mamby Sanoh, conducteur du camion

C’est ce qu’a expliqué Mamby Sanoh, le conducteur du camion. « J’ai quitté Kankan aux environs de 19 h. Arrivé au barrage, nous avons rempli toutes les formalités. Et quand nous sommes arrivés à Balandou, j’ai vu un motard venir en toute pompe. Soudain, un bœuf est sorti devant lui. Il l’a percuté violemment. À 40 mètres, moi j’ai essayé de freiner pour les dévier. Mais, j’ai vu qu’ils sont allés sous le véhicule », a-t-il fait savoir.

Le conducteur du camion, en détention, a fait savoir qu’aucun des occupants de son véhicule n’a été blessé. Les deux corps ont été transportés à la morgue de l’hôpital régional de Kankan.

De Kankan, Souleymane Kato Camara pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS