Suicide d’un enfant de 7 ans à Kindia : sa mère arrêtée

Un garçon de sept (7) ans, du nom de Mohamed Kéita, se serait suicidé par pendaison ce dimanche 22 mai 2022 au secteur Chérifouya, relevant du quartier Gare, dans la commune urbaine de Kindia. Selon nos informations, le garçon se serait disputé avec un de ses amis dans une partie de billes avant de s’isoler dans une chambre de la concession familiale, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

C’est au retour du marché que madame Keita née Kadé s’est rendu compte que son enfant s’est pendu. Son corps a été retrouvé suspendu, accroché à la fenêtre à l’aide d’une corde. Les médecins confirmeront plus tard le décès de Mohamed Kéita, élève à l’école primaire de Wondy.

D’après les premières sources, l’enfant s’est disputé avec un de ses amis pendant qu’ils jouaient aux billes. Ainsi, en guise de punition, sa mère l’a envoyé dans sa chambre pour se calmer. C’est là que son corps sera découvert inanimé

Le commissariat central de police de Kindia a été chargée de mener les enquêtes. Déjà, plusieurs membres de la famille ont été mis aux arrêts, dont la mère du défunt.

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS