Assemblée régionale 2022 : un événement mondial favorise la poursuite de la paix

L’assemblée régionale de 2022 « Recherchez La Paix » réunit les téléspectateurs de 239 pays en plus de 500 langues

CONAKRY – Alors que la guerre en Europe domine l’attention du public, les téléspectateurs de Guinée s’uniront à des millions d’autres à travers le monde pour le congrès annuel des Témoins de Jéhovah. Le thème de ce congrès de cette année est « Recherchez La Paix! »

« Cette assemblée est un exemple sur la façon dont la paix est en train d’être réalisée par une communauté mondiale en ce moment, car elle unit des millions de personnes même dans des zones de conflit comme l’Ukraine et la Russie », a déclaré Thierry Pourthié, Porte-parole des Témoins de Jéhovah en Guinée. « Le pouvoir des principes discutés transcende les frontières nationales, les différences ethniques et les barrières linguistiques. Les particuliers et les familles bénéficieront de la participation au programme.

Les Témoins de Jéhovah organisent des assemblées à l’échelle mondiale depuis plus de 100 ans. Suivant la pratique des deux dernières années, le programme virtuel de cette année sera disponible progressivement tout au long des mois de juillet et d’août. La première partie de l’émission sera disponible en streaming ou en téléchargement à partir du 27 juin 2022.

Tous sont invités à assister à l’événement en se rendant sur le site jw.org, dans l’application gratuite JW Library (sous BIBLIOTHEQUE / VIDEOS / JW Télédiffusion), ou sur des plateformes de streaming telles que ROKU TV ou Apple TV. Le programme est gratuit et accessible à tous.

L’assemblée de trois jours sera disponible en six parties, chacune correspondant à une demi-journée du programme. Les sujets traités sont les suivants : 

  • Comment l’amour conduit à la paix intérieure et à la paix avec les autres. 
  • Pourquoi la Bible peut être appelée « la feuille de route vers la paix familiale ». 
  • Comment atteindre la paix même en cas de maladie, de problèmes économiques, de catastrophes naturelles ou d’autres difficultés. 
  • Ce que les gens du monde entier font pour jouir de la paix. 
  • Pourquoi l’amitié avec Dieu peut conduire à la paix véritable. 

Pour plus d’information, veuillez contacter les Témoins de Jéhovah en Guinée au +224 623 07 6732 ou par email au [email protected]

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS