Avis de Pré-qualification N° APQ : Construction de la Route Labé-Mali, Lot 2, Sarékaly Yembéring (31 Km)

1. La République de Guinée a reçu un financement auprès de la Banque Islamique de Développement (BIsD), pour financer le coût du Projet de Construction de ta Route Labé Mati (107 Km), et entend affecter une partie du produit de ce financement aux paiements relatifs au Marché des Travaux de Construction de la Route Labé-Mali, Lot 2 : Sarékaly Yembéring (31 Km).

Les Travaux du Projet de Construction de Za Route Labé – Mali (107 Km) sont divisés en trois lots distincts dont ceux du lot 2, objet du présent Avis.

Les candidatures peuvent être soumises en vue de la pré-qualification pour un ou plusieurs lots du Projet. Un candidat peut se retrouverpré-qualifié pour tous les trois lots. Toutefois, un seul candidat ne peut être attributaire au plus que d’un seul lot.

Les Marchés seront conjointement financés par la Banque Islamique de Développement et l’Etat Guinéen. Les appels d’offres seront régis par les règles et procédures de la Banque Islamique de Développement. 

La Direction Nationale des Investissement Routiers (Agence d’exécution du Projet), représentant le Ministère des Infrastructures et des Transports, entend pré-qualifier des entrepreneurs et/ou des sociétés pour les travaux routiers du lot 2 (Sarékaly – Yembéring : 31 Km) y compris les travaux connexes.

Avis Pré-qualif Travaux Lot 2 Projet Labé-Mali

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS