Mandiana : un père de famille tombe d’un arbre et meurt à l’hôpital préfectoral

Un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, du nom de Laye Doumbouya, est décédé après avoir chuté d’un arbre. Parti chercher des feuilles pour nourrir ses chèvres, le défunt est tombé sur un tas de cailloux, se blessant grièvement au visage. Son transfèrement à l’hôpital de Mandiana n’a pas suffi pour le sauver.

Selon des informations confiées au correspondant local de Guineematin.com, Laye Doumbouya était parti cueillir des feuilles pour ses chèvres pour les nourrir. Mais, il a chuté de l’arbre où il est monté, se blessant grièvement. Il a perdu 4 dents avec une mâchoire cassée.

Joint par téléphone, le père du défunt, Lancinet Doumbouya, a expliqué ce qu’il sait du drame qui a coûté la vie à son fils. « C’est le matin vers 9 h que mon fils m’a appelé pour me dire qu’il est tombé d’un arbre. Je lui ai demandé où, il m’a dit que c’est au champ. Je suis directement allé le chercher. Je l’ai amené à l’hôpital préfectoral de Mandiana. Ils ont fait les premiers soins, mais son ventre ne faisait que se ballonner. Les médecins ont demandé une intervention chirurgicale pour arrêter une hémorragie interne. La chose a été faite. Les médecins ont fait leur mieux, mais il n’a pas survécu », a expliqué le père du défunt.

Laye Doumbouya, cultivateur de profession, laisse derrière lui une veuve en état de famille et 2 enfants.

De Mandiana, Mamady Konoma Kéita pour Guineematin.com

Tél. : 625 81 03 26

Facebook Comments Box