Mamou : le corps d’une fillette de 9 ans découvert dans une rivière à Almamyah Dumez

Ce corps en état de putréfaction a été découvert un peu plus tôt dans la journée de ce lundi, 24 avril 2023, dans une partie de la rivière Mamouwol qui se trouve entre les quartiers Almamyah Dumez et Petel, dans la commune urbaine de Mamou. Il a été découvert par des enfants et a finalement été repêché par des agents de la protection civile.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, ce corps a été identifié comme étant celui de Djenabou Barry, une fillette âgée de 9 ans et qui souffrait d’une dépression mentale. Cette fillette était portée disparue depuis vendredi dernier (le jour de la fête de Ramadan).

« Les enfants ont trouvé ce corps le matin. Il semble que ce corps était là depuis vendredi dernier. Et quand j’ai été informé, je suis venu voir. Le corps était en état de décomposition. Aussitôt, j’ai informé la sécurité ; et, des agents sont venus faire le constat », a expliqué Thierno Mamadou Djouma, un habitant de Dumez.

Sur autorisation du parquet du tribunal de première instance de Mamou, le corps de Djenabou Barry a été rendu à sa famille pour son enterrement. Le corps a finalement été enterré au bord du fleuve où il a été découvert.

Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

Facebook Comments Box