Koundara : Aïssatou Diallo tuée à Boussoura

Mariée et âgée d’une vingtaine d’années, Aïssatou Diallo a été tuée dans la nuit d’hier à aujourd’hui, lundi 1er mai 2023, au quartier Boussoura, dans la commune urbaine de Koundara. Elle a été mortellement poignardée à la tête.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, le corps de cette pauvre femme a été découvert dans sa chambre ce matin, par sa belle-mère. Il était ensanglanté.

Feue Aïssatou Diallo

« Hier nuit, elle (la victime) a veillé avec ses voisins jusqu’à 23 heures. Après, elle est rentrée se coucher. Mais, il y a beaucoup de maquis dans ce quartier (Boussoura). Il y a un grand lieu, en face de sa maison, où les gens viennent boire de l’alcool. Donc, on ne sait pas ce qui s’est réellement passé, mais quelqu’un est venu dans sa chambre et l’a poignardée à la tête. Le bandit lui a aussi déchiré le visage… C’est ce matin que la maman de son mari a piétiné le sang au salon. Elle a immédiatement crié au secours ; et, les voisins sont venus. Ils ont appelé les autorités pour les informer. Son mari n’est pas là depuis 4 ans », a confié une source locale jointe au téléphone par Guineematin.com dans la matinée de ce lundi.

Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

Facebook Comments Box