Coyah : une jeune dame découverte emballée dans un sac et inconsciente !

Une dame, âgée d’environ 25 ans, l’a échappé bel dans la préfecture de Coyah. Partie se récréer, la pauvre s’est retrouvée emballée dans un sac de riz, inconsciente, avant d’être conduite à l’hôpital. Elle a survécu à son « enlèvement » qui aurait été commis par 3 individus non identifiés, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Interrogée par notre reporter, la pauvre jeune femme est revenue sur sa mésaventure. « J’étais venue en ville pour une fête communément appelée show. Après cette danse, je suis allée dans un motel pour me recréer. De là, je suis revenue à la gare routière où le taxi m’a débarquée. Après, j’ai décidé de marcher pour rentrer à la maison. A quelques mètres de là, j’ai constaté qu’il y avait trois jeunes qui me suivaient. Après cela, je n’ai rien compris de ce qui s’est passé. Sauf que je me vois maintenant à l’hôpital », a expliqué la dame.

Contrairement à ce que tout le monde pensait, la dame est bien vivante. Selon des sources hospitalières, la femme aurait été violée avant d’être mise dans un sac et déposée dans les herbes au bord d’un ruisseau. Informés de ce qui s’est passé, les agents de la police se sont rendus sur place pour un constat.

La dame a été conduite à l’hôpital préfectoral de Coyah où elle a été soumise à un traitement qui lui a permis de reprendre conscience. De quoi relancer le débat sur l’insécurité grandissante à Coyah.

Depuis Coyah, Étienne Tamba Tenkiano pour Guineematin.com 

Facebook Comments Box