La bachelière M’Mahawa Sidibé va organiser une soirée de réjouissance pour montrer qu’elle mérite « de vivre dans la société »

Comme annoncé précédemment, M’Mahawa Sidibé, âgée de 22 ans, a décroché le baccalauréat de la session 2023. Sa particularité ? Elle a un handicap qui fait qu’elle a l’air d’avoir 9 ans. Un handicap qui a fait qu’elle n’a pu, comme certaines filles de son âge, avoir accès aux endroits réservés aux adolescents et majeurs, comme les boîtes de nuit. Aujourd’hui, elle compte organiser une soirée récréative pour célébrer son admission et dénoncer ceux l’ont injustement privé de ses droits. Elle en a fait l’annonce sur sa page Facebook, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

M’Mahawa Sidibé est une jeune de 22 ans, mais qui a le corps d’une petite fille de 9 ans. Après sa réussite, elle décide d’organiser une soirée pour célébrer son admission. Une annonce publiée sur sa page Facebook qui a suscité beaucoup de réactions sur la toile.

Ce que les gens ne savent pas, M’Mahawa Sidibé organise cette soirée pour deux raisons. « Bon, je suis très heureuse d’être admise au bac et voir toutes ces personnes me féliciter et m’encourager, ça fait vraiment chaud au cœur. Après ma réussite, j’ai décidé d’organiser une soirée pour deux raisons. La première raison, avant ma réussite au bac, beaucoup de personnes pensaient que j’étais une petite fille de 9ans. Quand je sortais avec mes amies pour aller dans les boîtes de nuit, on ne me laissait entrer dans la boîte, pensant que je n’ai pas l’âge. Donc, c’est la première raison de ma soirée. Je veux montrer à toutes ces personnes que j’ai l’âge d’aller en boîte comme les autres filles de mon âge et que je mérite de vivre dans la société. La deuxième raison, c’est de donner l’opportunité à tous mes fans des réseaux sociaux qui veulent me voir de prendre des photos avec moi », a-t-elle expliqué.

Plus loin, M’Mahawa indique que la fête va se dérouler dans de bonnes conditions et qu’il y aura beaucoup de personnalités qui sont entre autre : la presse, les artistes, les entrepreneurs et bien d’autres.

Hassanatou Kanté pour Guineematin.com

Tel : 621937298

Facebook Comments Box