Tougué : le corps d’un enseignant retrouvé pendu dans une case

Cette découverte macabre a eu lieu hier, vendredi 4 août 2023, à Gaïguil (un district relevant de la commune urbaine de Tougué). Et, c’est Mamadou Samba Camara, un enseignant, qui a été retrouvé mort dans sa case.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, le corps de cet enseignant était pendu à une corde quand il a été découvert.

« Mon frère Mamadou Samba Camara était un enseignant au secondaire, il travaillait à Koundara (dans la région de Boké). Il a profité des vacances pour venir passer un temps avec la famille ici, parce que sa femme nourrisse était déjà là. C’est le jeudi 04 août 2023 qu’il est arrivé, vers 16 heures. Il est resté avec les enfants de notre frère ici, il a acheté du thé qu’ils (enfants) préparaient avec lui. Ils ont mangé ensemble, ils sont restés ensemble jusqu’à 23 heures. Il est rentré dans sa case pour se coucher.

Au petit matin, notre grand frère Mamadou Saïdou Touré s’est dirigé vers son champ. Il est revenu dans les environs de 12 heures, il a demandé à ses enfants : votre oncle ne s’est toujours pas levé ? Ils ont répondu : non, on n’a pas vu la porte ouverte depuis le matin. C’est en ce moment qu’il est allé ouvrir la porte et voir le corps de son jeune frère suspendu à une corde auprès de la porte… Dès que son frère a découvert le corps, il nous a appelés, on a informé les autorités. Elles sont venues faire le constat, elles n’ont trouvé aucune égratignure sur son corps. Elles ont remis le corps à notre président de district qui nous a rendu le corps », a expliqué Mamadou Macka Touré, jeune frère du défunt.

Mamadou Samba Camara était âgé d’une quarantaine d’années. Il était marié et père de 4 enfants. Et, il ne souffrait d’aucune maladie mentale.

De Tougué, Alpha Ibrahima Diogo Balde pour Guineematin.com

Tel: (+224) 622221178

 

Facebook Comments Box