Doko (Siguiri) : Fanta Camara se fâche et verse de l’eau chaude sur la maitresse de son mari

Une femme du nom de Fanta Camara, âgée d’une vingtaine d’années, mère de deux enfants, est accusée d’avoir versé de l’eau chaude sur Aminata Doumbouya. Les faits se sont produits dans la journée d’hier, samedi 26 août 2023, dans la commune rurale de Doko, relevant de la préfecture de Siguiri. Fanta Camara soupçonnait sa victime, Aminata Doumbouya, d’entretenir une relation avec son mari, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Joint par téléphone, Djanko Dansoko, membre de la Croix rouge de Doko, a apporté des précisions sur ce qui s’est passé. « C’est une femme du nom de Fanta Camara qui aurait versé de l’eau chaude sur Aminata Doumbouya. Selon des témoignages, Fanta Camara est mariée et mère de deux enfants. Mais, Aminata Doumbouya est célibataire avec deux enfants. Habituellement, vers la soirée, aux environs de 18heures, beaucoup de personnes viennent acheter des objets à la devanture de la famille de madame Fanta Camara. Cet endroit est un lieu de vente connu de tous. Aujourd’hui, il y avait trop d’embouteillage, les gens avaient du mal à passer. Aminata Doumbouya faisait partie des gens qui passaient. C’est ainsi qu’elle s’est arrêtée comme les autres. Soudain, Fanta Camara est venue inaperçue versé une eau chaude sur Aminata Doumbouya et son bébé qui était à son dos. Sur le lieu, la dame et sa fille ont été grièvement blessées. Elles ont été admises à l’hôpital préfectoral de Siguiri pour des soins d’urgence », a expliqué Djanko Dansoko.

Après son acte, Fanta Camara a été mise aux arrêts et placée en garde à vue à la gendarmerie de Doko. Elle devrait être transférée à la maison d’arrêt de Siguiri et présentée à un juge.

Selon des sources locales, Fanta Camara soupçonnait Aminata Doumbouya d’avoir une liaison avec son mari.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél : 00224 622 478 601

Facebook Comments Box