Décès d’une fillette à Siguiri : « elle a été frappée par ses parents, parce que nous avons vu des traces »

Une fillette âgée de 7 ans, du nom de Tady Condé, a trouvé la mort dans des conditions suspectes au quartier Kouroudakodo, relevant de la commune urbaine de Siguiri. Ce drame s’est produit dans la journée d’hier, dimanche 03 septembre 2023. Des traces de mauvais traitements ont été découvertes sur le corps de la fillette, qui aurait été frappée par un de ses parents, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Informé de ce qui s’est produit, le procureur de la République près du tribunal de première instance de Siguiri, Amadou Kindy Baldé a dépêché une équipe médicale pour se rendre sur les lieux et faire le constat.

Rencontré par le correspondant local de Guineematin.com, le médecin gendarme Dr Aboubacar Bachir Condé affirme qu’il s’agit d’une mort violente et suspecte. « La fillette a été frappée par ses parents, parce que nous avons vu des traces, des plaies sur son corps. Mais de question en question, le père de la fillette accuse la maman, et la maman charge le papa. Donc, ça veut dire que c’est une réalité. C’est une mort violente et suspecte, jusqu’à preuve de contraire », a-t-il expliqué.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél : 224 622 478 601

Facebook Comments Box