Musique : Ousmane Paikoun promet de belles surprises aux mélomanes guinéens dans son clip « Dua »

Ousmane Paikoun, artiste

Après son morceau « Sondjailan », qui a connu le grand succès auprès des mélomanes, la star guinéenne de la musique pastorale Elhadj Ousmane Diallo, alias Ousmane Paikoun, toujours fidèle à ses origines, ne compte pas baisser les bras. Pour preuve, il compte faire une surprise au public dans son clip ´’Dua’’ qui sera disponible ce jeudi 14 Septembre sur sa chaîne YouTube, a appris Guineematin.com basé dans la préfecture.

DUA, qui signifie bénédiction, est un extrait de son 1er album, où il rend hommage à sa chère mère qui l’a quitté il y a des années, mais aussi une façon pour lui de rendre hommage à toutes les mères du monde entier.

Alpha Barry, manager de Ousmane Paikoun

Pour son manager Alpha Barry, lui et son équipe sont en train de se battre, et il reste encore beaucoup d’autres surprises. « Nous ne comptons pas baisser. Je crois beaucoup au talent de mon artiste. Je sais qu’il a beaucoup de talent et il a beaucoup d’atouts pour vraiment réussir dans sa carrière musicale. Pour le moment, on est sur les préparatifs pour la sortie de son premier album qui aura lieu le 28 octobre 2023 au belvédère », a fait savoir Alpha Barry.

En outre, le manager du jeune Ousmane Paikoun est revenu sur quelques œuvres produites par son protégé. « Ousmane Paikoun a sortie d’abord six sons : Ko bobo, sorti le 26 février 2021 ; Sondjailan, 12 juin 2021 ; Sondjailan Remix, le 30 décembre 2021 ; N’dyanamo, le 17 juin 2022 ; Ça fait mal, le 14 février 2023 ; Salma, le 25 mai 2023 ; et Dua, qui sera disponible le 14 Septembre 2023. Pour l’album, plus de 18 titres ont été enregistrés. Mais nous allons retenir au final 12 titres, dont 9 solos, et 3 collaborations », a indiqué Alpha Barry.

Hassanatou Kanté pour Guineematin.com

Tel : 621 937 298

Facebook Comments Box