Coyah : un homme accusé d’avoir égorgé une femme avant de se donner la mort

Un homme âgé d’une trentaine d’années, du nom de Malick Sylla, est accusé d’avoir égorgé une jeune femme au secteur Kakoulimaya, relevant du district de Mangata, dans la sous-préfecture de Wonkifong, à Coyah. Après avoir commis l’acte sur Bountouraby Sylla, qui serait sa fiancée, l’homme se serait suicidé. Les faits ont eu lieu dans la nuit du dimanche au lundi 25 septembre 2023, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon nos informations, les deux personnes en question ont quitté un autre quartier pour le secteur de Kakoulimaya. Dans une maison inachevée, Malick Sylla, chauffeur de profession, aurait égorgé Bountouraby Sylla. Nos sources ajoutent que l’homme se serait donné la mort par après en s’ouvrant le ventre et le cou.

Informée du drame, la brigade de recherche de Coyah s’est rendue sur les lieux pour faire le constat. Les deux individus ont été transportés à l’hôpital préfectoral de Coyah. La dame a trouvé la mort sur place alors que l’homme a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Une enquête est ouverte pour tenter de faire la lumière sur cette affaire qui a créé une vive émotion sur place.

Depuis Coyah, Étienne Tamba Tenkiano pour Guineematin.com

Facebook Comments Box