SOS pour Kadiatou Diallo, malade depuis 2 ans : « ils m’ont dit que mes organes sont gravement touchés »

Mme Kadiatou souffre de plusieurs maladies qui rendent sa vie impossible. Elle souffre le martyr depuis deux longues années et ne sait plus à quel se vouer. Interrogée par un reporter de Guineematin.com, la pauvre dame a expliqué son calvaire avant de demander l’appui des bonnes volontés pour sauver sa vie.

La souffrance de Kadiatou Diallo s’est déclenchée depuis deux longues années. Elle utilise des calmants faute de moyens financiers pour sa prise en charge. Mais il y a une semaine, elle s’est rendue à l’hôpital, accompagnée d’une de ses voisines. Après les examens médicaux, le médecin a diagnostiqué plusieurs maladies graves au niveau de ses organes, a-t-elle confié à notre reporter.

« Les médecins m’ont dit que mes organes sont gravement touchés par la maladie et que ces maladies ne se soignent pas en Guinée ici. Je dois être évacué pour avoir une chance de survivre. Je souffre énormément. Mon sang est infecté. Je suis constipée depuis je ne sais combien de temps. Mon ventre et mon cœur me font très mal aussi. Vous-même vous l’avez constaté, je parle difficilement tellement que la douleur est forte. Je n’ai pas eu de soutien, c’est pour cette raison que je n’ai pas été à l’hôpital pour me soigner », a-t-elle fait savoir.

Désespérée, Kadiatou Diallo demande de l’aide aux personnes de bonne volonté et à l’Etat pour sa prise en charge. « Aidez-moi à sauver ma vie. Je demande à toutes les personnes de me venir en aide. Je demande aussi aux autorités de m’aider à me soigner. Je n’ai pas de moyens financiers. Si les gens ne m’aident pas, je vais mourir », a laissé entendre Kadiatou Diallo qui peine à refouler ses larmes.

En attendant, Kadiatou Diallo espère que son cri de cœur sera entendu par toutes les bonnes personnes de Guinée et d’ailleurs.

Ses numéros Orange Money et Mobile Money sont les suivants : 621 701 670 / 662 484 909

Kadiatou Barry pour Guineematin.com

Facebook Comments Box