Kintinian (Siguiri) : le corps d’un jeune homme découvert dans le district de Diguiling

Le corps de Doura Keita a été découvert aux environs de 18 heures dans la journée d’hier, lundi 09 octobre 2023, à Diguiling, relevant de la commune rurale de Siguirini, à 150 kilomètres de Siguiri. Souffrant de maladie mentale, âgé d’une vingtaine d’années, il aurait été touché par un engin roulant et perdu beaucoup de sang, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Joint par téléphone, le chef du poste de santé de Diguiling, Mamoudou Traoré, a expliqué les circonstances dans lesquelles il a trouvé le corps du jeune. « C’est un jeune qui vient de Dabola. D’après mes diagnostics, il a été sûrement touché par un engin roulant parce que nous avions retrouvé des plaies sur son corps et le jeune avait dégagé beaucoup de sang. Donc, c’est suite à ça qu’il a finalement rendu l’âme », a précisé Mamoudou Traoré.

Selon nos informations, le jeune Doura Kéita souffrait d’une maladie mentale.

Après l’accord du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Amadou Kindy Baldé, le corps a été remis aux autorités locales de Diguiling pour son inhumation.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél. : 00224 622 478 601

Facebook Comments Box