Insécurité à Koundara : une dizaine de malfaiteurs arrêtés par les forces de l’ordre

C’est un coup de filet réussi par les forces de défense et sécurité de Koundara. Depuis la nuit d’avant-hier, mardi 10 octobre 2023, ces agents ont réussi à procéder à une vague d’arrestations de présumés bandits qui sévissent dans cette préfecture. Au moins dix (10) personnes ont été interpellées, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Selon Elhadj Mamadou Baïlo Diallo, le maire de la commune urbaine de Koundara, tous les suspects interpellés dans le cadre de cette enquête sont des natifs de Koundara. Et, ils se trouvent actuellement à la police.

Elhadj Mamadou Bailo Diallo, maire de la commune urbaine de Koundara

« C’est dans la nuit du mardi au mercredi qu’un bandit a été arrêté à l’ancienne gare routière ici par les forces de défense et de sécurité. Il était en train de casser un magasin. Il avait un second qui n’était pas à ses côtés. Mais, après son arrestation, il a dénoncé beaucoup de ses complices. Actuellement ils sont au nombre de douze (12) suspects à la police. Parce que ses complices ont été arrêtés. Et, malheureusement ils sont tous des fils de Koundara », a-t-il confié.

A suivre !

Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

Facebook Comments Box