Conakry : attaquée sur les réseaux sociaux, Marlyatou Barry s’explique et s’excuse

Marlyatou Barry

Depuis plus de trois jours, Marliatou Barry fait « La Une » des réseaux sociaux. Et pour cause, ses vidéos sur TikTok qu’elle poste sur sa page Facebook, créent une grosse polémique chez les internautes. En soutien-gorge, la jeune femme semble avoir choqué de nombreux internautes, qui se sont demandé si elle n’avait pas perdu le nord. Interrogée par un reporter de Guineematin.com, la jeune femme entrepreneure a expliqué les raisons de cette vidéo « osée » et présenté des excuses au public.

Marlyatou Barry sort de son silence pour répondre à toutes les personnes qui l’accusent d’avoir perdu un câble. Selon elle, les vidéos « choquantes » n’ont pas été produites dans le but de créer des polémiques.

Marlyatou Barry

« Compte tenu du bruit qui est actuellement sur les réseaux sociaux, ça fait bientôt une année depuis que je suis sur le réseau social TikTok. Sinon, avant, j’avais un compte Facebook qui a été créé depuis 2013. Mais, ce compte n’est plus actif. Je viens d’ouvrir un nouveau compte parce que je n’avais pas accès à l’ancien. Donc, pour vous dire tout, ma motivation pour les publications récentes où je suis en soutien-gorge est simplement un acte désintéressé. Je n’avais aucun calcul derrière. Je n’ai jamais pensé que ça pourrait faire autant de polémiques sur les réseaux sociaux. Considérez-moi juste comme votre fille qui était d’humeur et qui a décidé de faire une vidéo. Vous savez, quand il fait très chaud à la maison, j’aime m’habiller de façon très libre. Donc, c’est la raison pour laquelle j’étais en soutien-gorge. C’est à ma grande surprise que j’ai reçu des appels, des personnes que je ne connais pas, mais aussi des proches qui ont été aussi contactés pour savoir ce qui n’allait pas. Mais, j’ai été très touchée par toutes les personnes qui se sont permises de porter des accusations fallacieuses contre moi. Je n’ai pas du tout aimé. Je ne suis pas folle, ni dépressive », a-t-elle déclaré.

Enfin, Marlyatou Barry promet de ne plus refaire ce genre de vidéos. « Considérerez-moi comme votre sœur. J’ai fait ces vidéos de façon désintéressée et je ne pensais vraiment pas que ça allait prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux et affecter certaines personnes. J’ai entendu vos conseils de ne pas accepter de m’exposer. Je veillerai prochainement à ce que je publie sur Facebook », a-t-elle laissé entendre.

Hassanatou Kanté pour Guineematin.com

Tel : 621937298

Facebook Comments Box