Ligue 1 de Football : la Renaissance FC et la Flamme Olympique se neutralisent

La Renaissance Football Club et la Flamme Olympique s’affrontaient ce jeudi 23 novembre 2023 au stade de Colèah au compte de la première journée du championnat guinéen de Ligue 1. Cette affiche n’a pas enregistré de victoire. Ces deux formations se sont partagées des points, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Après un premier quart d’heure plus où moins équilibré, la Flamme Olympique, a travers Alsény Camara, a marqué contre son camp. 1 but en faveur de la Renaissance FC. C’est sur ce score que les deux équipes ont rejoint les vestiaires. 

De retour sur la pelouse, les olympiens ont pris un autre élan. Ils ont communiqué et ils ont réussi à égaliser le score par l’intermédiaire d’Abdoul Karim Bah à la 75ème minute de jeu, un but partout score final.

Néanmoins, ce nul a permis à la Renaissance FC et à la Flamme Olympique d’empocher chacune un point avant la deuxième journée du championnat guinéen de Ligue 1.  Les autres affiches de la première journée vont continuer le dimanche prochain à Conakry et à l’intérieur du pays.

Kaïn Traoré pour Guineematin.com

Facebook Comments Box