Conakry : les organisateurs du concert de l’artiste Mariam Bah Lagaré annoncent les couleurs de l’évènement

Mariam Bah Lagaré

La structure « Lako Business » et ses partenaires ont fait le point sur le concert de l’artiste malienne Mariam Bah Lagaré, prévu demain, samedi 25 novembre 2023, au chapiteau By Issa du Palais du Peuple. Les organisateurs ont tenu à cet effet une conférence de presse pour lancer la campagne de communication autour du concert afin de permettre aux médias de participer dans la mesure possible à l’accompagnement de cet événement. Selon les organisateurs, toutes les mesures sont prises pour la bonne réussite dudit concert, a appris sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

DJ Lako l’organisateur de ce spectacle tant attendu, a remercié les médias de l’avoir accompagné tout au long de ce projet avant de faire une biographie sur l’artiste Mariam Bah Lagaré. « J’ai organisé cette conférence pour venir remercier la presse guinéenne et mes amis journalistes, leur demander de m’accompagner. Je ne suis pas là aujourd’hui en tant que producteur mais en tant que journaliste-animateur. Je suis venu ce soir pour vous confier ce projet puisque sans la presse, ça serait impossible, vous êtes le 4ème pouvoir. Aujourd’hui, Mariam Bah Lagaré est une artiste qui n’est plus à présenter. Je sais que vous allez me poser cette question, pourquoi Mariam Bah ? C’est une artiste qui ne passe pas inaperçu, elle vient d’une tournée, elle était du côté de Bruxelles pour assister à un festival de guinéens. Mariam Bah Lagaré, ce n’est pas sa première fois en Guinée. La première fois que j’ai eu à parler avec elle à propos de ce projet, elle m’a dit Lako, j’irais en Guinée pour faire un concert. Je viens pour jouer un concert. Vous avez vu ce qui s’est passé à l’aéroport à son arrivée ? C’est sans commentaires. Il y avait même un slogan Mariam Bah, la Guinée c’est pour toi. Merci Mariam Bah, à son mari et à toute l’équipe », a-t-il lancé.

Mariam Bah Lagaré

Mariam Bah Lagaré, l’artiste invitée, a remercié le Colonel Mamadi Doumbouya et son gouvernement mais aussi ses fans avant de rappeler que la Guinée et le Mali sont une famille. « Je salue tous les guinéens. Je suis très contente de votre mobilisation. Je remercie le Colonel Mamadi Doumbouya et tout son gouvernement. Le Mali et la Guinée, c’est la même famille. Merci pour votre déplacement. Je suis vraiment fier de mes Dougoulini fan », a-t-elle laissé entendre.

Hassanatou Kanté pour Guineematin.com

Tel : 621 937 298

Facebook Comments Box