MIRS récompensée pour ses performances : son DG exprime sa satisfaction et promet de faire mieux

Cheick Tidiane Bah, fondateur de l’entreprise maintenance, informatique, réseau et système (MIRS)

Comme précédemment annoncé par Guineematin.com, la soirée d’hier, samedi 2 décembre 2023, a été marquée par la consécration des meilleures entreprises de la Guinée de l’année 2023. Parmi les 50 entreprises les plus innovantes et les plus performantes qui ont été primées par COPE Guinée dans le cadre de la nuit de « Guinea Company Awards », figure en bonne place l’entreprise maintenance, informatique, réseau et système (MIRS) fondée par Cheick Tidiane Bah. Ce qui lui procure un énorme sentiment de fierté.

« Mon équipe et moi avons un sentiment de fierté, de satisfaction et de bonheur. Nous venons d’être retenus parmi les 50 meilleures entreprises du pays dans un domaine très compétitif qui est le domaine des technologies et de l’informatique. Donc on est content et fier. Nous mesurons à juste valeur l’obtention de ce prix. Cela va nous pousser à faire plus d’effort pour atteindre des résultats plus élogieux », a dit Cheick Tidiane Bah.

MIRS revendique 17 ans d’existence sur le marché guinéen et emploie 25 personnes. En perspective, Cheick Tidiane Bah, promet de hisser MIRS au rang des meilleures entreprises de sa catégorie.

« Notre vision est de continuer à prospérer, faire grandir l’entreprise, recruter beaucoup plus de travailleurs, créer des opportunités pour le pays, développer notre secteur et rendre fiers tous nos clients », a promis le patron de MIRS.

S’adressant aux jeunes guinéens tentés de faire l’aventure, Cheick Tidiane Bah, rappelle qu’on peut bel et bien réussir en Guinée.

« Je suis rentré au pays puisqu’on est jamais mieux que chez soi. La Guinée regorge de grandes potentialités. Et, il faut le savoir que personne d’autre ne viendra changer notre pays. C’est à nous de travailler et de le faire bouger. C’est pourquoi j’ai décidé de venir investir dans mon pays », a souligné le DG de MIRS. Pour lui d’ailleurs, comme pour d’autres acteurs, l’avenir est en Afrique.

« Je demande aux jeunes de rester. De croire en eux, de travailler dur pour changer leur vie. C’est bien possible de réussir ici en Guinée. On a des exemples et ça ne finit pas d’ailleurs », a conseillé Cheick Tidiane Bah, patron de l’entreprise maintenance, informatique, réseau et système.

Cette 14ème édition de COPE Guinée a été marquée par la présence d’Elhadj Mamadou Baldé, président de la chambre de commerce et d’agriculture de Guinée, présenté par tous comme un modèle de réussite.

Cheick Tidiane Bah, fondateur de l’entreprise maintenance, informatique, réseau et système (MIRS)

Abdallah BALDE pour Guineematin.com

Tél : 628 08 98 45

Facebook Comments Box