Dr Oumar Diouhé Bah sur les dons octroyés aux sinistrés : « il faudrait que ces dons-là soient rationnellement utilisés »

Le ministre de la santé et de l’hygiène publique, Dr Oumar Diouhé Bah, a effectué une visite ce jeudi, 21 octobre 2023, au stade du 28 septembre, lieu de mobilisation des dons pour soutenir les sinistrés de l’explosion du dépôt d’hydrocarbures à Kaloum. La démarche vise à encourager les différentes équipes déployées sur place pour réceptionner les dons. Dr Oumar Diouhé Bah a mis l’occasion à profit pour demander une utilisation rationnelle des dons afin qu’ils profitent à tous les sinistrés.

« Il est de notre devoir de passer sur le terrain encourager les équipes qui sont là, les réconforter et surtout à faire plus de responsabilité et de transparence dans la gestion des dons alimentaires, médicaux et tout ce qui est produits pharmaceutiques. Il faudrait que ces dons-là soient rationnellement utilisés pour prendre en charge nos compatriotes victimes de cet incident », a-t-il dit.

Saïdou Hady Diallo pour Guineematin.com

Tel :620 589 527/664 413 227

Facebook Comments Box