Siguiri : des armes et munitions saisies par les forces de défense et de sécurité

Dans la journée d’hier, vendredi 29 décembre 2023, des armes et munitions saisies par les forces de défense et de sécurité dans les mains des bandits, ont été présentées à la presse locale. La cérémonie s’est déroulée dans les locaux de la brigade de recherche de Siguiri, en présence du préfet Dr Maramany Cissé, a appris Guineematin.com à travers son correspondant basé à Siguiri.

En compagnie de ses cadres, le préfet de Siguiri s’est réjoui de la saisie de ces armes et missions dans les mains des présumés bandits qui se livraient à des attaques à main armée. « Nous sommes vraiment contents et désolés aussi parce que quand on voit cette situation c’est vraiment déplorable. En voici ces munitions et armes qui sont saisies par les natifs de Siguiri. Je remercie les hommes de rang qui ne ménagent aucun effort pour le rayonnement de la sécurisation des populations de Siguiri et de leurs biens. Nous ne baissérons pas les bras, nous allons en tant qu’un bandit est à Siguiri, la lutte continue », a promis Dr Maramany Cissé.

Pour sa part, le Colonel Abdoulaye Touré a également salué les efforts consentis des forces de défense et de sécurité et des citoyens. « Aujourd’hui, c’est une autre fierté, nous avons pu mettre main sur des munitions et armes dans la préfecture de Siguiri. C’est aussi le rôle régalien des forces de défense et de sécurité de Siguiri,le combat ne fait que continuer sans cesse.C’est une occasion pour moi de remercier les paisibles populations sans distinction par rapport à leurs collaborations », a-t-il exprimé.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tel : (+224) 622478601

Facebook Comments Box