CAN 2024 : Kaba Diawara annonce le retour des blessés contre la Gambie

Kaba Diawara, sélectionneur du Syli National

La Guinée affrontera la Gambie demain, vendredi 19 janvier 2024, au compte de la deuxième journée de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2023). Et, en conférence de presse ce jeudi, le sélectionneur guinéen, Kaba Diawara, a dit viser les trois points de ce match. Il a également confirmé le retour des blessés.

En infériorité numérique, le Syli National a tenu le Cameroun en échec (1-1) pour son entrée en lice à Yamoussoukro. Pour le second match, Kaba Diawara est prêt à aller arracher sa première victoire contre la Gambie.

« Nous sommes en mission, on doit gagner demain pour nous rapprocher de la qualification. On a de très bonnes nouvelles à l’infirmerie, on pourra avoir tout le monde inch’Allah. Les blessés seront de retour… En cas de succès demain, on éliminerait pratiquement la Gambie et nous, on serait pratiquement qualifiés », a dit Kaba Diawara.

Avant la fin des rencontres du groupe C demain, la Guinée deuxième au classement est à égalité de points avec le Cameroun (1 point). Tandis que le Sénégal occupe la première place avec 3 unités.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com

Tel : 00224 621144891

Facebook Comments Box