Elimination du Syli national : « Tirons maintenant les leçons et préparons-nous pour les prochains défis…», préconise Mamadi Doumbouya 

La Guinée a été battue hier vendredi, 02 février 2024, par la République Démocratique du Congo (1-3) en quarts de finale de la coupe d’Afrique nations 2023 en Côte d’ivoire. Pour une énième fois, le Syli national cale à ce stade de la compétition, alors qu’elle avait pour une fois gagné un match à élimination directe de la CAN. Après donc cette élimination, le président de la transition, Général Mamadi Doumbouya, demande que les leçons soient tirées pour pouvoir affronter les prochains défis.

« Félicitations à nos joueurs, à l’entraîneur et au staff ! Nous reviendrons encore plus forts. Tirons maintenant les leçons et préparons-nous pour les prochains défis, notamment la CAN 2025. Mobilisons nos énergies positives pour soutenir et renforcer le département des sports dans la mise en œuvre d’une stratégie de développement de toutes les disciplines sportives dans notre pays. Merci Syli, vive Syli ! >>, a-t-il posté sur ses réseaux sociaux.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : 00224 621144891 

Facebook Comments Box