SOS pour Amadou Baïlo Bah, malade depuis 21 ans, qui sollicite l’aide du gouvernement et des bonnes volontés

Rongé par une terrible maladie depuis plus de 21 ans, Amadou Baïlo Bah, alité au quartier Samatran, relevant de la préfecture de Dubréka, ne sait plus à quel saint se vouer. Epuisé financièrement, n’ayant plus de soutien, le malheureux sollicite l’aide des autorités de la transition et des bonnes volontés pour se tirer d’affaires. Dans un entretien accordé à un reporter de Guineematin.com, Mamadou Baïlo Bah espère que son appel à l’aide va tomber dans de bonnes oreilles.

« Ça fait maintenant très longtemps que je ne peux plus bouger de mon lit. Je ne peux pas m’asseoir. Je fais tout sur place. J’ai perdu la vue aussi, puisque ce que je vois, c’est flou. Ça fait 21 ans que je vis avec cette maladie. Elle a commencé par mes pieds et a gagné tout mon corps. Actuellement, je n’ai que deux doigts de ma main droite qui fonctionnent. Avant son décès, mon père m’avait envoyé dans plusieurs hôpitaux de Conakry, comme Ignace Deen. Mais mon état de santé est resté le même », a dit d’entrée notre interlocuteur.

Désorienté, Amadou Baïlo Bah demande l’aide du gouvernement et des personnes de bonne volonté pour se soigner. « Je demande de l’aide. Le président de la République, le Général Mamadi Doumbouya et son gouvernement, je vous prie de m’aider. Sans oublier les personnes de bonne volonté. Qu’ils me viennent tous en aide. Je souffre énormément, je peine à avoir de quoi manger. Et là où j’habite, je suis en location, ça ne m’appartient pas aussi », a-t-il laissé entendre.

Amadou Baïlo Bah est joignable sur les numéros suivants : 629 62 41 23/ 627 93 83 37

Mamadou Baïlo Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box