Incendie du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum : Hadja Kadiatou Diallo pleure Mamoudou Sidibé

Hadja Kadiatou Diallo, tutrice de Mamoudou Sidibé

Mamoudou Sidibé fait partie des nombreuses victimes de l’incendie qui a ravagé le principal dépôt d’hydrocarbures de Kaloum dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023. Hadja Kadiatou Coléah Diallo était la tutrice de Mamoudou Sidibé. Elle était dans la foule venue prendre part aux funérailles d’Etat organisées vendredi dernier, 02 février 2024, à la mémoire des victimes.

Interrogée par un journaliste de Guineematin.com, cette dame rend un dernier hommage à cet ami d’enfance de son fils qui ne manquait pas à ses obligations religieuses.

« Mamoudou Sidibé était l’ami d’enfance de mon fils. Ils ont grandi ensemble chez moi. C’est un jeune très pieux. Il observait rigoureusement ses prières. Je suis effondrée puisque je pleure surtout à cause des 5 enfants orphelins qu’il a laissés. Je prie Dieu de lui accorder le Paradis », a-t-elle dit.

A rappeler que parmi les 25 corps exposés au chapiteau de By Issa, 24 étaient identifiés. Huit victimes sur les 25 tuées dans l’incendie étaient de nationalité sierra léonaise. 

Abdallah BALDE pour Guineematin.com

Tél : 628 08 98 45

Facebook Comments Box