Conakry : l’entreprise MIRS récompense ses meilleurs travailleurs

Du sourire et du plaisir mais également de l’espoir et du bonheur, voilà ce que MIRS, comme à ses habitudes, a offert généreusement à ses travailleurs. A l’occasion de la nouvelle année 2024, l’entreprise Maintenance, informatique réseau et système (MIRS) représentant d’AMADEUS en Guinée a offert un dîner gala et de nombreux cadeaux à ses travailleurs. La cérémonie a été organisée hier, samedi 10 février 2024, dans un hôtel huppé de la capitale guinéenne.

Des chèques, des téléphones iPhone haut de gamme, des ordinateurs, des motos et même de véhicule ont été offerts aux 25 travailleurs de MIRS qui ont également bénéficié d’une augmentation de salaire.

Cheick Tidiane Bah, le Directeur général de MIRS, en marge du dîner, a tenu à s’adresser aux travailleurs, au nom du patron, dans un langage sympathique et plein de bon sens.

Cheick Tidiane Bah, Directeur Général de MIRS

« C’est avec une immense joie et un profond sentiment de gratitude que je m’adresse à vous en cette occasion spéciale du dîner du Nouvel An 2024. C’est un moment où nous nous réunissons pour célébrer les réalisations de l’année écoulée, exprimer notre appréciation envers ceux qui ont contribué à notre succès et anticiper avec optimisme les défis et opportunités qui nous cette année. Tout d’abord, je tiens à exprimer ma sincère reconnaissance envers chacun d’entre vous pour votre dévouement, votre travail acharné et votre engagement envers notre entreprise tout au long de l’année passée. Vos efforts collectifs ont été remarquables, et c’est grâce à votre collaboration, votre créativité et votre détermination que nous avons pu atteindre nos objectifs et surmonter les obstacles qui se sont dressés sur notre chemin », a-t-il dit.

En bon manager, il a galvanisé l’équipe et appelé chaque travailleur à redoubler d’effort pour atteindre de nouveaux horizons.

« En cette nouvelle année qui débute, nous sommes confrontés à de nouveaux défis et opportunités qui nous attendent. Cependant, je suis convaincu que nous avons les compétences, les ressources et la détermination nécessaires pour relever ces défis et continuer à progresser en tant qu’entreprise. En travaillant ensemble avec confiance, solidarité et résilience, nous pouvons surmonter tous les obstacles et réaliser de grandes choses », a expliqué le Directeur général de MIRS.

Cheick Tidiane Bah, Directeur Général de MIRS

Il a mis l’occasion à profit pour annoncer de bonnes nouvelles à ses employés. Des cadeaux et de mots gentils, du sourire et de plats somptueux, chacun en a été servi et les progrès de l’entreprise célébrés avec faste.

« En cette soirée spéciale, nous avons également l’occasion de reconnaître et de célébrer les réalisations individuelles. Les prix remis ce soir aux meilleurs travailleurs de l’année ne sont pas seulement des récompenses matérielles, mais aussi une manifestation de notre reconnaissance et de notre appréciation pour votre travail exceptionnel et votre engagement envers notre entreprise. Vous êtes une source d’inspiration pour nous tous, et nous sommes fiers de vous avoir parmi nous », a souligné Cheick Tidiane Bah.

Avant de finir, le Directeur général a exhorté chaque travailleur de MIRS à redoubler d’effort pour le rayonnement de l’entreprise.

« Je tiens à vous remercier tous pour votre contribution précieuse à notre entreprise. Ensemble, nous avons réalisé beaucoup de choses au cours de l’année passée, et je suis convaincu que nous sommes sur la bonne voie pour réaliser encore plus de succès dans cette année. Je vous souhaite à tous une joyeuse année 2024, pleine de bonheur, de réussite et de prospérité. Nos vœux sont également pour nos clients qui continuent de nous faire confiance. Nous avons des services irréprochables et nous leur promettons de mieux faire cette année », a-t-il conclu avant de dévoiler la liste des récipiendaires pour cette année.

Faba Mamy, est le responsable atelier à MIRS. Après avoir bénéficié d’une moto, il se dit toujours heureux d’être travailleur dans cette boîte.

Faba Mamy, chef d’atelier à MIRS

« Ce n’est pas la première fois que MIRS offre des cadeaux et organise un dîner pour ses travailleurs. Chaque année, ils le font pour nous. J’ai vraiment un sentiment de joie pour notre Directeur. Cette moto me permettra de mieux faire mes sources et d’améliorer mon travail. Cette moto pour moi est une grosse surprise et je les remercie pour cela », a dit cet informaticien qui est à sa 5ème année dans cette boîte.

De son côté, Maciré Kanfory Soumah, comptable à MIRS depuis 7 ans, a bénéficié d’un chèque de six millions. Elle n’arrête pas de remercier ses patrons.

Maciré Kanfory Soumah, comptable à MIRS

« Je suis vraiment contente pour ce qui vient de se passer et ne suis pas surprise. Chaque année, MIRS nous offre des cadeaux. Je sais que mes patrons sont très attentionnés à ce que nous faisons. Et personnellement, cela m’encourage à continuer avec acharnement mes tâches. Quand un employé reçoit un cadeau de son employeur, cela galvanise son énergie et l’amène à se dépasser. Et c’est ce que je ferai toujours », a promis cette dame comptable.

A l’image de ces deux travailleurs ivres de joie, tous les autres ont eu des mots de reconnaissance, de loyauté et d’engagement envers l’entreprise et sa direction.

MIRS qui fait de la culture de l’excellence son sacerdoce est créé depuis 17 ans et emploie 25 travailleurs. Elle évolue dans les nouvelles technologies et vise à s’imposer comme le leader dans ce domaine.

Aux entreprises affectées par l’incendie du principal dépôt d’hydrocarbures de Kaloum, MIRS qui a également son siège dans ce centre administratif et des affaires, rassure à ses clients et à tous les demandeurs, de la disponibilité chez lui du matériel informatique de pointe et d’équipes de techniciens chevronnés pour toutes les tâches relevant des nouvelles technologies et du numérique.

Abdallah BALDE pour Guineematin.com

Tél : 628 08 98 45

Facebook Comments Box