Ligue 1 : l’ASM Sangarédi et Séquence FC se neutralisent, Gangan bat Flamme Olympique

 Deux affiches étaient ce samedi 17 février, au menu de la septième journée du championnat guinéen de Ligue 1. L’Association Sportive des Mineurs de Sangarédi a tenu le FC Séquence en échec (1-1) au stade Petit Sory de Nongo. De l’autre côté, le Gangan FC a dominé la Flamme Olympique à Kindia (1-0).

Partage de points entre Séquence FC et l’Association Sportive des Mineurs de Sangarédi 

Le FC Séquence a bien débuté cette rencontre. Dès la 6ème minute, le gardien adverse a renvoyé le ballon à Mamadou Said Camara, qui, à son tour, a fait trembler les filets. Plongés dans cette déception, les Mineurs ont appuyé sur l’accélérateur. Ils ont mis du pressing sans succès. C’est en seconde période, précisément à la 74ème minute qu’ils ont égalisé par l’intermédiaire d’Ibrahima Sory Soumah (1-1).

La Flamme Olympique tombe à Kindia

Le Gangan FC a arraché une victoire ce week-end face à la Flamme Olympique sur les installations du stade FodéFissa de Kindia. L’unique but de la rencontre a été l’œuvre d’Étienne Bongono à la 76ème minute. Cette victoire permet aux locaux de grimper à la 5éme place en totalisant 9 points. Et les olympiens  se contentent de ses 6 points.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891 

Facebook Comments Box