IHF Trophy (Handball) : la Guinée stoppée par Ouzbékistan en demi-finale

La Guinée s’est inclinée face à Ouzbékistan ce samedi, 02 mars 2024, sur le score de 27 à 29, au compte de la demi-finale de la phase intercontinentale de l’IHF Trophy. Les handballeuses guinéennes ne verront plus la finale de cette compétition, rapporte Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Et pourtant les filles du coach Lansana Dinalo Camara étaient déterminées à valider leur ticket pour la finale de cette compétition. Jusqu’à la fin du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité de buts (25 contre 25). C’est dans les derniers instants de la rencontre que le pays hôte a déjoué tous les plans de la Guinée.

Les juniors guinéennes de Handball défieront le Mexique demain dimanche 03 mars 2024, pour la troisième place de cette compétition. Mariame Bangoura et ses coéquipières doivent travailler d’arrache-pied pour remporter au moins la médaille de Bronze.

La finale de la phase intercontinentale de l’IHF Trophy opposera la Grande-Bretagne à l’Ouzbékistan. C’est la salle Alpomish Sports Hall de Tachkent qui abritera cette dernière affiche de la compétition.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891

Facebook Comments Box