Siguiri : un dentiste accusé de viol sur une mineure de 13 ans à Doko

Un dentiste est soupçonné de viol sur une mineure, âgée de 13 ans, dans la sous-préfecture de Doko, située à 55 km du centre-ville de Siguiri. Le viol aurait été commis le lundi dernier, dans la clinique du mis en cause alors que la fillette y était allée pour un traitement. Il a été mis aux arrêts pour des besoins d’enquêtes.

Interrogé par le correspondant local de Guineematin.com, le représentant de la croix rouge de Doko, Djanko Dansoko, a apporté des précisions. « Ce dentiste est à Doko depuis fort longtemps. Il a violé la patiente. Le premier jour qu’elle est venue, il lui a dit de rentrer pour revenir le lendemain. C’est-à-dire le lundi 04 mars 20240. C’est ainsi qu’elle s’y est rendue. Elle a reçu une injection. C’est en ce moment que le dentiste a profité pour passer à l’acte. Après quelques temps, la fille était incapable de marcher. Finalement, il a appelé la mère de la victime, lui demandant de venir chercher sa fille. C’est ainsi qu’elle a été référée au centre de santé de Doko. D’après les résultats des différents examens, il s’est avéré que la fille a été violée. Rapidement, le poste de police, saisi de la situation, a mis aux arrêts le présumé auteur du viol », a expliqué Djanko Dansoko.

Joint par téléphone, un médecin de Doko a donné des détails sur les consultations. « Elle possède des séquelles de viol, des plaies sont présentes au niveau du vagin », a dit Dr Traoré.

Aux dernières nouvelles, le présumé auteur de viol est mis aux arrêts pour des fins d’enquêtes.

De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com

Tél. : 00224 622 478 601

Facebook Comments Box