Ligue 1 : SOAR s’incline devant le Wakriya AC, Ashanti GB et ASM Sangarédi se neutralisent, Milo accroché par Gangan FC

Trois rencontres étaient au menu de la dixième journée du championnat guinéen de Ligue 1 ce mardi 12 mars 20224. Le Wakriya AC a dominé SOAR Académie (1-0). La SAG de Siguiri a concédé un nul face à l’ASM Sangarédi (0-0). Il n’y a pas eu de vainqueur entre le Milo FC et le Gangan FC, rapporte Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Le Wakriya AC de Boké s’impose devant SOAR Académie (1-0)

Largement battue par le Milo FC lors de la neuvième journée, l’Académie SOAR s’est inclinée (0-1) ce mardi contre le Wakriya AC au stade de Coléah. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la neuvième journée du championnat guinéen de Ligue 1. Moussa Moïse Camara a été l’unique buteur de cette rencontre.

Grâce à cette victoire, le Wakriya Athlétic Club de Boké totalise 15 points et remonte à la 3ème place au classement. Tandis que les académiciens restent bloqués avec 11 unités.

L’Association Sportive des Mineurs de Sangarédi et la SAG de Siguiri se partagent des points 

L’Ashanti Golden Boys a concédé un nul ce mardi contre les Mineurs de Sangarédi au stade Petit Sory de Nongo (0-0) au compte de la 10ème journée du championnat guinéen de première division. Les poulains d’Amadou Kaïn Camara connaissent un début de saison compliquée. Ils ont enregistré une quatrième défaite consécutive cette saison.

Partage de points entre le Milo FC et le Gangan FC

Les filets n’ont pas du tout tremblé au stade Fodé Fissa de Kindia ce mardi dans le cadre de la dixième journée du championnat guinéen de Ligue 1. Ni le Milo FC de Kankan, ni le Gangan FC, n’a réussi à se distinguer. Malgré de nombreuses tentatives manquées de part et d’autre tout au long des 90 minutes disputées, le score est resté vierge. Les deux formations doivent multiplier les efforts pour remporter leurs prochaines apparitions.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891 

Facebook Comments Box