Hôpital de Donka : voici le Rapport de mission de la commission d’information parlementaire du CNT

Le Conseil national de la transition (CNT), réuni en séance plénière dans la journée d’hier mercredi 24 avril 2024, a abordé plusieurs points à l’ordre du jour dont le débat, à huis-clos, sur le Rapport de la commission parlementaire sur l’hôpital national de Donka.

Un travail effectué par la Commission santé, éducation, affaires sociales et culturelles, présidée par le Pr Hassane Bah.

Guineematin.com vous propose l’intégralité de ce document très pertinent qui fait la synthèse des informations sur les travaux de génie civil, des équipements, des services transférés, du personnel en activité de cet hôpital géré par un concessionnaire mais également des dysfonctionnements et des recommandations des honorables parlementaires pour le bon fonctionnement de ce précieux bijou, censé apporter de réelles améliorations aussi bien sur la qualité de traitement des patients que du nombre de malades soignés en Guinée.

A rappeler que cette séance de restitution a eu lieu sous la Présidence du Dr Dansa Kourouma, Président du CNT et en présence de la Présidente du Conseil d’administration de l’hôpital national de Donka, Dre Hawa Diakité, également membre du parlement de la transition.

Ci-dessous le lien pour accéder au rapport de mission de la commission d’information parlementaire du CNT

RAPPORT SYNTHESE FINAL

Facebook Comments Box