Accident de la circulation à Kindia : deux morts et plusieurs blessés

Accident à Kindia

Un accident de la circulation s’est produit hier, jeudi 25 juillet 2024, à Sèguêyah (un secteur relevant de la commune urbaine de Kindia). Ce drame impliquant deux véhicules et un camion a coûté la vie à deux personnes dont un élève. Il a aussi fait 12 blessés, rapporte un des correspondants de Guineematin.com à Kindia.

Selon la sécurité routière de la gendarmerie territoriale, c’est aux environs de 15 heures que cet accident s’est produit au PK 10, dans la localité de Sèguêyah. Les trois véhicules (dont un camion) sont entrés en collision.

“Un mini-bus Toyota immatriculé AQ-8063-02, une voiture Toyota corolla verso immatriculée AN-4351-02 et un camion Renault Magnum immatriculé RC-9729-AW sont entrés en collision causant la mort de Monsieur Amamy Camara âgé seulement de 17 ans, élève à Lola (dans la région de N’zérékoré) et Madame Jacqueline Gbanhara. 12 personnes ont été blessées et elles sont actuellement à l’hôpital régional de Kindia pour des soins”, a confié notre source.

Un autre accident de la circulation impliquant une moto et un camion a coûté la vie à un menuisier hier (jeudi) au quartier Thierno Djibia, dans la commune urbaine de Kindia.

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box