Télimélé : réaction d’Abdoulaye Bah, nouveau président de la délégation spéciale de Sinta

Abdoulaye Bah, Président délégation spéciale de Sinta

Professeur à la retraite du lycée collège de Sinta, construit pendant qu’il était maire par intérim de 2015 à 2017, Abdoulaye Bah a été nommé président de la délégation spéciale de la commune rurale de Sinta, dans la préfecture de Télimélé. Monsieur Bah a appris cette information suite aux différents appels téléphoniques qu’il a reçus dans la soirée d’hier vendredi 12 avril 2024, après la diffusion de l’arrêté du ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, le Général Ibrahima Kalil Condé, sur les ondes de la télévision nationale (RTG). Le nouveau promu s’engage à œuvrer pour la prospérité de la  commune rurale de Sinta, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Joint par téléphone par notre reporter, Abdoulaye Bah, jusque-là président du district de Sinta Centre, a tout d’abord remercié les autorités de la transition. Ensuite, il a décliné ses priorités à la tête de la délégation spéciale de la commune rurale de Sinta.

« C’est hier, de partout, qu’on m’a appelé pour me féliciter. C’est de là que j’ai compris qu’on a procédé à la nomination de la délégation spéciale. De cette nomination, je remercie d’abord le gouvernement de m’avoir choisi parmi tout le monde. Je prie Dieu de m’accorder tous les moyens pour accomplir cette mission. Ma commune a besoin de beaucoup de choses. Mes premières préoccupations, c’est de regrouper toutes les communautés pour faire régner la paix autour d’un idéal pour ensuite s’occuper du développement de la commune », a déclaré M. Bah.

Guineematin.com vous propose ci-dessous la liste des membres de la délégation spéciale de la commune rurale de Sinta :

Président : Abdoulaye Bah 

Vice-président : Mamadou Naoury Diallo 

Membres :

– Mamadou Diouma 2 Diallo

– Mamasta Camara

– Nénè Oumou Bah

– Djélo Bah

– Thierno Mamoudou Bah

Boubacar Diallo pour Guineematin.com 

Facebook Comments Box