Comme annoncé précédemment, trois journalistes de la radio privée Nostalgie Guinée sont convoqués ce jeudi, 27 septembre 2018 à la DPJ. Mais, leur audition qui était prévue à 10 heures a été ramenée à 14 heures, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Les animateurs de l’émission « Africa 2015 » de la radio Nostalgie Guinée ne savent pas toujours pas pourquoi ils sont convoqués à se présenter à la Direction de la Police Judiciaire. Mais, nos confrères gardent leur sérénité et sont décidés à répondre à cette convocation. Ils ont même constitué un avocat en la personne de maître Salifou Béavogui à cet effet. C’est ce dernier d’ailleurs qui a sollicité et obtenu le report de quelques heures de leur audition.

Au lieu de 10 heures, les trois journalistes : Thierno Madjou Bah, Ibrahima Sory Lincoln Soumah et Sidi Diallo, en compagnie de leur conseil, se rendront finalement à 14 heures à la DPJ. Même s’ils ne savent pas « la faute » pour laquelle ils sont convoqués, nos confrères se disent disposés à répondre à toutes les questions qui leur seront posées parce qu’ils ne se reprochent de rien absolument.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup dénoncent déjà une tentative d’intimidation et expriment leur soutien aux animateurs de l’émission « Africa 2015 » qui font plusieurs révélations dérangeantes pour certains.

A suivre !

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin