Fusillade entre Gokiya et Gabalan à Mamou : un  homme échappe à la mort

Mamou, Mairie, Un  homme a échappé de justesse à la mort suite à un coup de fusil qu’il a reçu sur son épaule lorsqu’il revenait du marché hebdomadaire de Dounet, dans la soirée d’hier, mardi 7 juillet 2015, a appris Guineematin.com à travers son correspondant local.  

Amadou Diallo, la victime, était sur une moto lorsqu’il a été atteint. L’acte s’est produit entre les village Gokiya et Gabalan, dans la sous-préfecture de Gongorè, localité située à 75 kilomètres de Mamou.

Selon Amdou Diallo, celui qui a tiré sur lui l’attendait : « Je rentrais chez moi, à Gongorè, lorsque j’ai reçu un coup sur mon épaule gauche. Je revenais du marché hebdomadaire de Dounet où j’étais allé acheter des bœufs. Peut être qu’il  pensait que j’avais beaucoup d’argent sur moi.  Heureusement, quand il a tiré, je ne suis pas tombé et il y avait quelqu’un qui était de passage. C’est ce dernier qui m’a envoyé au centre de santé. C’est un acte prémédité », a-t-il à Guineematin.com qui l’a rencontré à l’hôpital.

Selon le sous-préfet de Gongorè, monsieur Souleymane Sidibé, rencontré par Guineematin.com, des enquêtes sont en cours pour retrouver l’auteur de cet acte.

La victime, qui a toujours la balle dans son corps, est actuellement à l’hôpital régional de Mamou.

De Mamou, Mamadou Mouctar Barry pour Guineematin.com

+224 621 60 79 07

Facebook Comments Box