Sport: le COK de Boké bénéficie d’un bus

Le PDG du club olympique de Kakandé (COK), Lamine Guirrassy a remis un bus au dit club en présence de la Ministre des Sports et du Préfet de Boké. La cérémonie s’est deroulée au stade de 1er mai de BOKE, hier,  Mardi 11 Août  2015.

A cette occasion, un match de Gala a été joué entre deux(2) formations toutes du COK : l’une venant de Conakry et habillée en bleu ; l’autre en  jaune-noir, était constituée de résidents à Boké ici.

Après 45 minutes de jeu, les deux(2) équipes se sont reposées avec un score de parité : zéro(0) but partout.
C’est le moment choisi pour les interventions des officielles . Un discours de bienvenue du directeur préfectoral de la jeunesse, Mr Mamadou Saliou Camara ; l’intervention du président des collectivités préfectorales de développement, une intervention du président du club olympique de kakandé, Lamine Guirassy ; un discours du préfet de Boké, Monsieur Mohamed Lamine Doumbouya  et celui  de Madame le ministre des sports Domany Doré, ont été entendus.

Monsieur le Préfet, Madame le Ministre et le Directeur préfectoral de la jeunesse ont rappelé les actes de patriotisme que Lamine Guirassy est entrain de faire pour son pays et pour son Boké natal, en invitant la jeunesse de BOKE à prendre exemple sur ce Monsieur.

Il faut souligner que dans son intervention, le préfet de BOKE a promis à Madame le ministre et au président de la république, le Pr Alpha Condé que le « 11 octobre 2015, il n’y aura pas de match entre le candidat du RPG-Arc-en-ciel et un autre».

La cérémonie a pris fin par la remise d’un satisfait à Lamine Guirassy, suivie de la remise de la clé du bus au secrétaire général du club, Oumar ODD Diallo.

De Boké , Mamadou Dioulde Diallo pour Guineematin.com
Tel: 622 671 242 / 656 464 286

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS