Ligue des Champions : Voici le résultat du tirage au sort pour les demi-finales

ligue des champions.jpg0C’est désormais officiel, le tirage au sort pour les demi- finales de la Ligue des Champions vient de livrer son verdict. Débarrassé du Barça, le Bayern Munich fait figure de grand favori, même si l’Atlético de Madrid a impressionné et si le Real Madrid est toujours en course dans sa compétition préférée.

Contrairement à ce que l’on pouvait attendre, ce tirage au sort effectué ce vendredi 15 avril 2016, à 11h 30’ à Nyon en Suisse n’a finalement pas offert de derby madrilène. Le Real Madrid ira défier Manchester City en Angleterre pour le match aller. Un duel que les Merengues aborderont en favoris mais  attention aux Citizens qui ont su mettre Paris à la touche, malgré la présence d’un certain Ibra au plein de sa forme.

Le Bayern quant à lui, affrontera donc Atlético Madrid qui a éliminé le Barça en quart de finale au stade Vicente Calderone après un match âprement disputé.  Bayer- Atlético, voilà déjà un choc qui s’annonce particulièrement serré ! Les matches aller auront lieu les 26 et 27 avril, et les 3 et 4 mai pour le retour.

Mamadou Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Tél : 622 68 00 41

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS