cellou-dalein-diallo-a-la-radio-gpp-fm-foutaDans la matinée de ce mardi 13 septembre 2016, le chef de file de l’opposition guinéenne et président de l’UFDG, Elhadj Cellou Dalein Diallo était l’invité d’une radio locale dans une émission de grande écoute à Labé et au Fouta, appris Guineematin.com sur place.

Répondant aux questions des animateurs de « Grand Débat » de la radio GPPFM Fouta, Cellou Dalein Diallo a révélé qu’il était parti à la rencontre du chef de l’Etat qu’après avoir consulté toute la classe politique de l’opposition.

« Avant mon départ pour la rencontre avec le président, j’avais écrit à Lansana Kouyaté pour savoir ses préoccupations. Il a envoyé ses hommes pour me déposer une lettre où sont consignées les préoccupations du PEDN, même si ce parti n’est pas de l’opposition républicaine », a-t-il révélé à l’antenne.

Pendant plusieurs minutes, le président de l’UFDG et chef de file de l’opposition guinéenne a relaté les différents points débattus entre lui et le président Alpha Condé.

A rappeler que l’émission se poursuit actuellement (12 heures 25′) sur la 97.2 FM.

A suivre !

De Labé, Mamadou Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Tél. : 622680041

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin