la-presidente-de-la-hac-decoree-par-le-vice-chancelier-de-lordre-national-du-meriteEn marge des travaux de la 8ème Conférence du Réseau des Instances Africaines de Régulation de la Communication (RIARC), tenus du 6 au 8 décembre 2016 dans la Capitale Béninoise, la Présidente de la Haute Autorité de la Communication (HAC), Mme Martine Condé a eu l’insigne honneur d’être décorée citoyenne de l’ordre national du mérite du Bénin.

C’est au cours d’un dîner gala organisé dans la salle polyvalente du Palais des Congrès de Cotonou, que cette distinction  ordonnée par le décret de M. le Président de la République, Chef du Gouvernement du Bénin, Son Excellence M. Patrice A. Talon a été décernée à Mme Martine Condé par le Vice-Chancelier  de l’Ordre National du Mérite du Bénin. Une distinction  qui sonne comme une récompense au dévouement de cette défenseure de la liberté d’expression dans l’émergence du RIARC.

A chaud, la Présidente de la HAC s’est dit très touchée par cette distinction, qu’elle dédie d’ailleurs à M. le Président de la République, avant de promettre à redoubler d’efforts pour la cause des Instances Africaines de Régulation de la Communication.

Bravo et bonne continuation Mme la Présidente

Yamoussa Touré du service de communication de la HAC

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin