UPR : des militants fortement mobilisés pour accueillir Elhadj Ousmane Bah

Ce samedi, 25 mars 2017, le siège de l’Upr plein comme un œuf a accueilli le Président du Parti, Elhadj Ousmane Bah, en mission à l’étranger depuis plusieurs mois, a constaté sur place, Guineematin.com à travers un de ses reporters.

C’est par un tonnerre d’applaudissements et dans une ambiance électrique que le leader de l’Upr et ministre d’Etat, conseiller spécial du Pr Alpha Condé, a fait son entrée.

Malgré son air crispé lié à l’état de santé « préoccupant » de sa chère maman, auprès de laquelle, il est toujours resté depuis son retour au pays, il ya 72 h, Ousmane Bah s’est vu obliger d’esquisser à la fois sourire et salutations à la nombreuse foule de sympathisants, militants et responsables mais aussi aux personnalités politiques et administratives, présentes à la rencontre.

En attendant le début des discours, il convient de noter la présence du ministre Conseiller à la présidence, Sanoussy Bantama Sow, de l’Honorable Hadja Fatoumata Bö Camara, membre du bureau de l’Assemblée nationale, tous les deux du Rpg-Arc-en-ciel, Elhadj Falilou Bah, leader de l’Ugd, entre autres.

Depuis le siège de l’Upr, Abdallah Baldé pour Guineematin.com

Tél : 628 08 98 45

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS