La Famille Cherif de Kansaatô, Dâaka Labé, informe l’ensemble des fils, petits-fils, neveux, disciples, parents et amis de Cherif Mouhamed Faadilou Haidara, ainsi que tous les fidèles musulmans de la Guinée et d’ailleurs, que la 11ème édition de la Zihara, prévue ce lundi 18 décembre 2017, qui coïncide à la 11ème année de la disparition de Cherif Mouhamed Faadilou Haidara, décès survenu dans la nuit de dimanche à lundi 18 Décembre 2006. Les deux dates correspondent exactement, c’est pourquoi cette journée est particulière pour la famille du disparu.

La famille de Cherif Mouhamed Faadilou Haidara, informe par ailleurs l’ensemble de ses disciples de la Guinée, de la Gambie, de la Guinée-Bissau, du Sénégal, de la Sierra Leone, de la Côte D’Ivoire, du Burkina Faso, de la Mauritanie et par tout ils se trouvent à travers le monde que la Grande Zihara prévue ce lundi 18 Décembre à la mémoire de l’illustre disparu est reportée à une date ultérieure. Une autre date fera l’objet d’un communiqué.

Par ailleurs, toute personne, tout disciple de Cherif Mouhamed Faadilou Haidara est prié chacun en ce qui le concerne de faire des prières et bénédictions pour le repos de l’âme de Cherif Mouhamed Faadilou Haidara et tous devanciers en Islam.

Cherif Mouhamed Abdallah Haidara, fils du défunt, Président du GOHA

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin