Le commissariat spécial de la sécurité routière de Labé a déclaré ce lundi, 1er janvier 2018, à Guineematin.com n’avoir enregistré qu’un seul cas d’accident de la circulation routière à l’occasion des différentes fêtes de fin de l’année 2017.

Selon le commissaire spécial de la sécurité routière de Labé, Lieutenant-Colonel Tidjane Sanoh, le seul cas d’accident de la circulation routière dans la ville a été enregistré à l’occasion des festivités du 31 décembre 2017 sur la route du camp Elhadj Oumar Tall, au niveau de l’ancienne base d’ENCO 5, à Tata, aux environs de 3 heures du matin.

Cet accidents de motos n’aurait fait que des blessés légers qui n’ont pas eu besoin de passer par l’hôpital régional.

Pour cet officier de la police routière, le dispositif de sécurité mis en place est de beaucoup dans ce bilan positif enregistré à l’occasion des nuits du 24 et du 31 décembre 2017.

Enfin, le directeur régional de la Sûreté de Labé, Aboubacar Biro Keïta a déclaré à Guineematin.com qu’aucun accident de la circulation routière n’a aussi été signalé dans les autres préfectures de la région, à l’occasion de ces fêtes de fin d’année.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin