Le RPG-AEC a fait sa première apparition dans la ville de à Télimélé dans le cadre de la campagne pour les élections locales du 04 février prochain. Le samedi dernier, 27 janvier 2018, le parti au pouvoir a organisé un carnaval géant dans la commune urbaine, rapporte le correspondant de Guineematin.com sur place.

Tous vêtus de T-Shirts aux couleurs du RPG Arc-en-ciel, les nombreux citoyens se sont mobilisées ce samedi pour accueillir la délégation du parti au pouvoir et ses alliés, conduite par monsieur Madjou BARRY, communément appelé BARRY Angola. Accompagnés de nombreuses motos, les responsables du RPG et de ses partis alliés ont sillonné les 7 quartiers de la commune urbaine. De Dara sur la nationale N24 jusqu’à Samankou, en passant par le grand marché de Télimélé, les militants louaient les œuvres du Président de la République, le professeur Alpha Condé, tout en demandant à la population de Télimélé de voter utile au scrutin du 04 février prochain.

Dans leur discours, les responsables du RPG se sont dits satisfaits de la mobilisation des habitants de la ville. « Chers militants, je suis très satisfait, très content de cette mobilisation et de cet accueil que la population de Télimélé nous a réservé. Je comprends aisément que la population de Télimélé a compris l’idée du Président de la République, le Professeur Alpha Condé. La population doit savoir que c’est seulement avec le pouvoir qu’on peut développer nos communautés. Avec cette grande mobilisation et les promesses tenues par cette population, je suis rassuré que le RPG va remporter les élections communales à Télimélé. C’est no comment ! », a déclaré Ibrahima Touré, le chef de la mission politique et directeur de campagne du RPG arc-en-ciel à Télimélé.

De son côté, l’honorable Souleymane Bah Fisher, président du PNR et allié du RPG arc-en-ciel a parlé d’une campagne absolument réussie à Télimélé. « Ce n’est pas la première sortie, c’est après avoir fini de faire les porte-à -porte dans les différents quartiers et districts qu’on a décidé de faire cette mobilisation dans la commune urbaine de Télimélé. Aujourd’hui, comme vous le voyez à l’arrière-plan, c’est une réussite totale. Les gens de Télimélé sont convaincus des actions que le chef de l’Etat, le Professeur Alpha Condé est en train de poser », a-t-il dit.

Après cette tournée dans les quartiers, la foule s’est rendue au terrain Mbalia qui se trouve dans le quartier Missidé pour assister à un match de football organisé par les jeunes du secteur Mbalia.

De Télimélé, Ousmane Dieng pour Guineematin.com

Tel: 624729976





Facebook Comments

Commentaires

Guineematin